ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent 🚨 𝑺𝑶𝑺 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒊𝒎𝒃𝒂 🚨

🚨 𝑺𝑶𝑺 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒊𝒎𝒃𝒂 🚨

🚨 𝑺𝑶𝑺 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒊𝒎𝒃𝒂 🚨

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour aider Simba, notre berger d’anatolie, à prendre un nouveau départ.

Nous recherchons en urgence une famille d’accueil ou, idéalement, une famille pour la vie.

Simba est un chien malvoyant, né le 20 Juillet 2019 et arrivé au refuge le 8 Janvier 2026.

Ce grand toutou a traversé des moments difficiles : il n’est pas né malvoyant, il l’est devenu à cause de la cruauté humaine. Il vivait enfermé dans une pièce, sans la moindre lumière ou vue sur l’extérieur. 

Malgré cela c’est un toutou très calme et très affectueux. Il aura donc besoin d’un environnement serein pour s’épanouir pleinement. 

Dû à son handicap, il peut s’avérer réactif dans certains contextes. Nous le placerons comme seul animal du foyer. Le refuge n’est pas un lieu adapté pour Simba qui est sans cesse stimulé par les aboiements de ses copains. Nous souhaitons le meilleur pour Simba c’est pourquoi nous cherchons une nouvelle famille au plus vite.

Une famille vivant en maison ou en appartement de préférence de plein pied avec un jardin est l’idéal. Un foyer aménagé ou aménageable sera privilégié pour faciliter sa vie.

Si vous êtes patients, à l’aise avec les grands gabarits et prêt à vous adapter à son à son handicap, ce loulou est fait pour vous.

Si vous pouvez lui ouvrir votre foyer, temporairement ou pour la vie, n’hésitez pas à nous contacter : 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐢𝐥@𝐬𝐩𝐚-𝐬𝐭𝐫𝐚𝐬𝐛𝐨𝐮𝐫𝐠.𝐨𝐫𝐠 .

𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒅𝒐𝒑𝒕𝒆𝒓 ? 𝑷𝒆𝒏𝒔𝒆𝒛 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 

#SPAStrasbourg #chien #SOS #adoptdontshop

 

 

Vous aimez cet article, partagez-le !