Les membres du Conseil d'Administration de la SPA de Strasbourg


...
Sandra SCHUMACHER JOTZ - HAUSBERGER

46 ans
Toiletteuse
Amoureuse des animaux depuis toujours, j’assouvis ma passion au quotidien, en étant entourée de loulous en quasi permanence, qu’il s’agisse des miens, de ceux du salon ou de ceux du refuge, pour mon plus grand bonheur.

...
Cindy Le DIBERDER

36 ans
Expert Immobilier
Bénévole investie depuis 4 ans. Mon but est d'améliorer la qualité de vie de nos pensionnaires au refuge et de poursuivre mon engagement auprès d'eux grâce à mon nouveau poste.



...
Caroline PFENDER

36 ans
Secrétaire
Bénévole depuis 3 ans et famille d'accueil pour chats depuis un an. Je souhaite m'impliquer davantage dans le bien être de nos protégés et la cause animale mais également dans la vie du refuge.

...
Simon BORIS

24 ans
Préparateur physique
Passionné de sport d'un côté, heureux bénévole de l'autre, je m'épanouis dans le temps que je peux consacrer aux animaux et à la vie associative du refuge.

...
Géraldine PORÉE

Enseignante
Je suis présente au refuge 5 soirs sur 7 après mon travail pour aider à terminer les promenades de l’après-midi et participer à la troisième sortie de nos protégés afin de les soulager et de leur apporter un peu d’affection avant la nuit. Pour les trois années à venir, j’aurai en charge la responsabilité du chenil, alors n’hésitez pas à venir vers moi pour toute question ou observation concernant un chien. Je serai ravie de vous répondre et d’échanger avec vous.



...
Marie Christine BERANG

Ingénieur agronome à la retraite.
Dans ma vie professionnelle, j'ai agi pour le bien-être animal en élevage, la sauvegarde des races "oubliées" d'animaux domestiques et le maintien d'écosystèmes naturels menacés.
Dans ma vie privée, j'ai recueilli et sauvé des dizaines d'animaux en détresse.
Membre de la SPA de Strasbourg, bénévole, famille d'accueil et contrôleuse/enquêtrice.

...
Nathalie HOFF

32 ans
Educatice Spécialisée
Il y a 3 ans j'ai franchi la porte de la spa pour la première fois. J'ai été formée comme bénévole chat, puis NACs et enfin chien. J'ai pu constater que les NACs n'étaient pas considérés au même titre que les chiens et chats. Aujourd'hui, je suis très heureuse de pouvoir être responsable NACS et, j'espère, de leur donner la place qu'ils méritent au sein du refuge.

...
Marie AMALFITANO

Le bien être animal devrait être une priorité pour tous, mais le chemin est encore très long! J'espère que tous ensemble nous arrivons à faire bouger les lignes!
Mais déjà au plus proche :
- Améliorer le fonctionnement de notre SPA en dépoussiérant un peu son image
- Parvenir grâce au partage des compétences de tous, salariés et bénévoles, à faire de ce refuge, un lieu où animaux et humains se sentent bien!