ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent SPA de Strasbourg - Les employés

Les employés de la SPA de Strasbourg

Pour nos employés, l'intérêt de la cause animale est bien plus qu'un simple métier, c'est avant tout une passion !

 

 

Être salarié dans un refuge n'est pas un métier comme les autres, c'est un métier de passion, l'envie d'œuvrer pour la cause animale.Leur quotidien n'est cependant pas tous les jours facile et tout rose à vivre, car s'il y a les câlins reçus par nos pensionnaires, c'est également être confronté à la misère et détresse animale lors de plaintes, d'abandons, de retour d'animaux adoptés....

Pourtant, ils passent tous la porte du refuge avec cette même étincelle, ayant tous ce même but commun, améliorer du mieux qu'ils peuvent la vie de nos pensionnaires. Ils le font tous avec le cœur, l'envie et la conviction sans jamais faillir.

C'est une équipe plus qu'investie, pour certains plus de 20 ans de métier déjà, que nous avons la chance d'avoir auprès de nos animaux. Présents sur tous les fronts du matin au soir à tous les niveaux, des tâches les moins sympathiques, et oui qui a envie tous les jours de nettoyer des box, des litières... aux tâches qui mettent du baume au cœur comme un petit moment pour un câlin, la reconnaissance par un ronronnement, ils s'y attellent avec investissement et minutie.

Des mains qui soignent, cajolent, nourrissent, câlinent, rassurent avec toute la délicatesse qu'il est nécessaire. Nous avons cette chance exceptionnelle d'avoir des employés formidables sans qui le refuge ne pourrait survivre.

De l'accueil au chenil, en passant par la chatterie et dans les bureaux administratifs chacun met sa pierre à l'édifice pour œuvrer pour le bien être de nos protégés.

 

À vous qui travaillez dans l'ombre pour eux, un immense merci