Success Story : Brad et Jaïko

Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous deux belles histoires récentes. Nous avons souvent des animaux qui arrivent et se révèlent ne pas être les candidats parfaits pour n’importe quelle famille. Pourtant ils sont capables d’évoluer, de faire confiance et surtout d’aimer.

Nous vivons de belles adoptions dans notre refuge. Et quand il s’agit de pensionnaires « compliqués » comme ils sont parfois simplement décrits, cela est d’autant plus beau. Même si, comme tout être sensible, ils sont bien plus que ça. Mais ce n’est pas le débat dans cet article Nous souhaitons simplement vous partager le bonheur des deux belles histoires de Brad et Jaïko.

 

BRAD vit depuis quelques mois chez son nouveau papa et se montre exemplaire. Ils se sont vraiment trouvés et ont tissé un lien qui permet à notre ancien « imparfait » de progresser tous les jours et de vivre de beaux moments avec une personne qui dès le début a voulu s’investir dans cette relation. Le contact a été permis via la présentation que nous avions fait avec « les imparfaits ». Brad avait besoin de quelqu’un qui lui porterait l’attention dont il avait cruellement manqué dans sa vie d’avant. Il est heureux de suivre son papa, se montre très à l’écoute et prend plaisir à progresser dans la bienveillance de son nouveau foyer. C’est un réel bonheur que de le voir ainsi. Lui qui se montrait méfiant dans les contacts avec des inconnus de part son passé, a tout de suite vu que ce nouvel humain souhaitait simplement partager une belle relation avec son chien.

JAÏKO a été abandonné comme tant d’autres. Au fil des mois, des années, toujours personne pour lui. Certes, il n’accepte pas tout le monde, mais comment lui en vouloir ? Se retrouver en refuge n’est pas forcément évident.. Il a quand même su charmer plusieurs bénévoles et salariés. Et ça lui a réussi ! Il a été adopté il y a quelques semaines par une bénévole, enfin son tour ! Nous sommes très heureux qu’il puisse enfin vivre une petite vie normale dans un foyer plein d’amour. Vous pouvez même le suivre sur Instagram : jaiko.amstaff

Nous leurs souhaitons encore de belles années de bonheur ! Cela nous remet du baume au cœur et nous redonne de l’espoir pour ceux qui attendent encore et ceux à venir ! 

0 commentaire(s) à propos de "Success Story : Brad et Jaïko"