CoronaVirus : Fermeture exceptionnelle du refuge

En raison de l’épidémie de CoronaVirus et compte tenu des soucis sanitaires que rencontre notre pays, nous avons décidé, par mesure de sécurité, de fermer le refuge aux visiteurs afin de limiter les risques infectieux et de la propagation du virus.

Informations pour les adoptants de notre refuge :

Si toute fois vous souhaitez adopter un de nos pensionnaires ou si vous souhaitez avoir des renseignements, nous vous invitons à contacter notre standard téléphonique au 03.88.34.67.67 ou nous contacter par mail en cliquant sur ce lien

Informations pour les bénévoles participants aux promenades et soins de nos pensionnaires :

Seuls les bénévoles sont autorisés à venir dans notre enceinte pour s’occuper de nos pensionnaires. Cependant, ils devront respecter des consignes spécifiques (voir cet article).
Merci de vous prémunir de l’attestation de déplacement dérogatoire prévue par le gouvernement. (Télécharger en cliquant ici)

0 thoughts on “CoronaVirus : Fermeture exceptionnelle du refuge

  • Bonjour
    Je cherche a adopter un chat ou une chatte(par exemple:Mina ,m intéresserais),je vis seul dans un appartement de 63 m avec balcon, je suis âgé de 53 ans j’ai toujours eu des animaux.
    J’aurais aimer savoir si le prix de l’adoption reste inchangée, car en se moment je ne peux pas payer 180€ d’un coup.
    Si je peux éviter qu un chat ou une chatte reste en refuge,j’aimerais tout faire pour l’adopter.
    Merci Cordialement.Mr Saulnier

    • Bonjour
      Malheureusement les frais n’ont pas changé. Ils représentent une participation au fonctionnement du refuge et les animaux sont placés avec les vaccins, stérilisation, puce électronique.
      Vous pouvez vous proposer comme famille d’accueil éventuellement?

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces étiquettes HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>