2019, l’année d’un nouveau site pour notre association !

Comme vous avez pu le remarquer, le site internet de la SPA de Strasbourg fait peau neuve.

Nouveau Site de la SPA de Strasbourg

Avec l’aide de plusieurs bénévoles, nous avons revu de fond en comble le design du site internet. Ce voulant plus moderne et épuré, ce nouveau site s’inscrit dans l’air du temps et s’accompagne de quelques petites nouveautés (partage vers les réseaux sociaux et adaptation aux produits mobiles (smartphone et tablette)

Nous avons également profiter de cette version 2.0 pour créer un système de gestion des pensionnaires actuellement présent dans nos locaux.

Ce gestionnaire créé de A à Z, par nos soins, permettra en quelques clics de mettre à jour la fiche d’entrée de nos pensionnaires, d’informer les visiteurs de notre site si l’animal à été adopté ou s’il est toujours disponible pour une éventuelle adoption.
La fiche détaillée de l’animal regroupe des informations essentielles permettant de faciliter une adoption et de donner envie au visiteur de se déplacer dans nos locaux pour rencontrer l’animal.


Adoption animaux SPA de Strasbourg
Fiche animal SPA de Strasbourg

Cette petite révolution numérique n’arrive pas seule !
En effet, en plus d’un nouveau site et de son système d’adoption, la SPA de Strasbourg se dote d’un compte Instagram et d’un compte Twitter !

Il y aura surement quelques petites corrections ici ou là à faire, des éléments à améliorer mais nous espérons tous que cette nouvelle version va vous plaire !

Pour finir, sachez que nous sommes à votre écoute. Si vous avez des remarques constructives, des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici !

One thought on “2019, l’année d’un nouveau site pour notre association !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces étiquettes HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>