Soutenez nous GRATUITEMENT grâce à PRIZLE

Chers membres et amis des animaux,

En plus de votre soutien sur lequel nous savons pouvoir compter, vous pouvez aider encore plus l’association GRATUITEMENT grâce à vos achats en ligne.

Faire un don à la SPA de Strasbourg - Prizle

Prizle est le moyen le plus simple que nous ayons trouvé pour épauler la SPA de Strasbourg. Car faire un don ou collecter des fonds via Prizle ne coûte absolument rien, pas même du temps ! Ce sont les commissions générées par vos achats en ligne auprès de nos partenaires qui sont transformées en don aux associations. Et c’est bien entendu grâce au nombre d’utilisateurs et de commissions agrégées que Prizle peut leur apporter une source de financement fondamentale. Alors, ensemble, partageons.

Des sites de produits pour animaux (comme zooplus ou croquetteland), des sites de voyages (comme hotel.com, expedia) en passant par vos courses en ligne ou des sites généralistes (cdiscount, etc)

Mais alors, comment ça marche ?

  1. Inscrivez-vous : Rendez-vous sur https://www.prizle.com/fr/ et inscrivez-vous gratuitement (actuellement, recevez 3€ de welcome bonus) !
  2. Installer un utilitaire gratuit sur votre navigateur internet : Vous pouvez utiliser Prizle Shopping ou installer l’ outil de don sur votre navigateur internet, ou choisir directement un commerçant partenaire dans la liste et faire vos achats sur le web normalement.
  3. Générez des dons : Vos achats génèrent une commission, que Prizle transformera en don et qui sera versé l’association de votre choix mais on espère tous que ce sera à la SPA de Strasbourg .

N’hésitez pas à soutenir l’association SPA de Strasbourg en cliquant sur ce lien ! https://www.prizle.com/fr/cause/societe-protectrice-des-animaux-de-strasbourg?ref=NFLSI


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces étiquettes HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>